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Audit de site internet

Comme nous l’abordons dans notre page “Création de site internet”, créer un site internet est une clé d’accès vers le monde du web. Mais est-ce que votre site internet se classe parmi les premiers résultats de recherches sur Google ? Y a-t-il des gens qui vont voir votre site web ? Combien de temps y restent-ils ? Votre contenu répond-t-il aux attentes des internautes ? Il est nécessaire de se poser ces questions !

Chez Sysmedit Luxembourg, nous utilisons les meilleurs outils dans le domaine afin de vous fournir un audit de site internet le plus complet et détaillé qui soit ! Nous vous déterminons vos forces et vos faiblesses pour ensuite trouver des solutions et obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherches, et ainsi, une meilleure visibilité.

Une analyse complète et détaillée de vos performances

Mots-clés

Le nombre de mots-clés qui dirigent les utilisateurs vers une page de votre site via les 100 meilleurs résultats de recherche de Google. Les mots-clés dits “organiques” sont ceux qui sont obtenu par un référencement naturel.

Indice de visibilité et Suivi de position

Nous indiquons votre taux de visibilité sous forme de pourcentage. Ce paramètre dépend du CTR ( le taux de clics ) et indique la progression de votre site internet dans les 100 premiers résultats de Google pour l’ensemble de vos mots-clés.

Si votre visibilité est de 0%, cela indique que votre site n’est pas classé dans les 100 premiers résultats. Tandis que si la visibilité de votre site atteint les 100%, cela signifie que vous obtenez la première position pour tous vos mots-clés.

Exemple : La page d’accueil du site web vendeur-de-patate.be, se positionne en premier dans la requête “vendeur de patates”. Et sa page “Comment bien cultiver ses patates” se positionne aussi en première place pour la requête “comment cultiver patates”. Ce site web obtient alors une note de 100% de visibilité pour ses deux mots-clés.

Santé du site internet

Le score Santé du site est basé sur le nombre d’erreurs et d’avertissements trouvés sur votre site internet. Plus le score est élevé, moins votre site présente de problèmes, mieux il est optimisé pour les moteurs de recherche et plus il est convivial.

Analyse du trafic

Grâce à nos outils d’analyse, nous pouvons déterminer plusieurs paramètres concernant le trafic de votre site web. C’est à dire le nombre d’utilisateurs qui visite votre site, le temps qu’ils y passe, le nombre de sessions,…

Nous sommes aussi capable de vous fournir le Taux de rebond de chacune de vos pages ! Le taux de rebond est indique si le contenu de votre site est pertinent ou non, ou bien si l’Experience Utilisateur (UX) est optimal. Si le taux de rebond est grand, cela signifie que vos utilisateurs passent très peu de temps sur votre site, voire quittent directement votre site ! Garder un œil sur ce paramètre est donc très important si nous ne voulons pas que Google nous pénalise !

Alors ? Prêt pour lancer une analyse de votre site internet ?